De quelle race est mon chat?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour j'aimerai savoir la race de mon chat, je ne sais pas s'il a ou non un pedigree car c'est ma marraine qui me l'avait offert. Une amie a elle lui avait donner alors qu'il était à vendre et ma marraine à garder les papiers. Je ne les ai jamais demandé mais maintenant, à cause d'une histoire de famille je ne la vois plus et ne lui ai pas parlé depuis plus de 4 ans.

Donc voila j'aimerai connaitre la race de Berlingot, le vétérinaire a dit que c'est un angora mais je trouve qu'il ne ressemble pas à un angora mais plutot à un sacré de Birmanie vu ses pattes, sa couleur ses poils,et son caractère(doux,calme et se laisse faire avec n'importe qui)) il y a juste sa tete qui ne ressemble pas (peut etre est il croisé?)

Voila des photos ( les deux premières datent de quand il était chaton et la dernière est récente( de 2008):)

De quelle race est mon chat?

(c'est celui de gauche)

Merci d'avance pour vos réponses ;)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Woouuaah il est magnifique!!

    C'est un chat de gouttière, car sans pédigrée et donc pas inscrit au Loof.

  • 11 commentaires sur 11

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !