De quelle race est mon chat?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerai savoir la race de mon chat, je ne sais pas s'il a ou non un pedigree car c'est ma marraine qui me l'avait offert. Une amie a elle lui avait donner alors qu'il était à vendre et ma marraine à garder les papiers. Je ne les ai jamais demandé mais maintenant, à cause d'une histoire de famille je ne la vois plus et ne lui ai pas parlé depuis plus de 4 ans.

Donc voila j'aimerai connaitre la race de Berlingot, le vétérinaire a dit que c'est un angora mais je trouve qu'il ne ressemble pas à un angora mais plutot à un sacré de Birmanie vu ses pattes, sa couleur ses poils,et son caractère(doux,calme et se laisse faire avec n'importe qui)) il y a juste sa tete qui ne ressemble pas (peut etre est il croisé?)

Voila des photos ( les deux premières datent de quand il était chaton et la dernière est récente( de 2008):)

(c'est celui de gauche)

Merci d'avance pour vos réponses ;)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Il est splendide ! Quelle sublime répartition de couleurs. mais oui, c'est en effet un gouttière.