De quelle race est mon chat?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerai savoir la race de mon chat, je ne sais pas s'il a ou non un pedigree car c'est ma marraine qui me l'avait offert. Une amie a elle lui avait donner alors qu'il était à vendre et ma marraine à garder les papiers. Je ne les ai jamais demandé mais maintenant, à cause d'une histoire de famille je ne la vois plus et ne lui ai pas parlé depuis plus de 4 ans.

Donc voila j'aimerai connaitre la race de Berlingot, le vétérinaire a dit que c'est un angora mais je trouve qu'il ne ressemble pas à un angora mais plutot à un sacré de Birmanie vu ses pattes, sa couleur ses poils,et son caractère(doux,calme et se laisse faire avec n'importe qui)) il y a juste sa tete qui ne ressemble pas (peut etre est il croisé?)

Voila des photos ( les deux premières datent de quand il était chaton et la dernière est récente( de 2008):)

(c'est celui de gauche)

Merci d'avance pour vos réponses ;)

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Woouuaah il est magnifique!!

C'est un chat de gouttière, car sans pédigrée et donc pas inscrit au Loof.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un sublime gouttière a poils long !!!!

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est un chat de gouttière,mais qu'il est beau !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ;) Mais alors un chat de goutière peut avoir n'importe quelle couleur et peut etre vendu?

Citer
Nattygann
Nattygann

Bien sûr !

Mais bon il peut-être type ce chat et vendu si ce n'est réellement le gouttière qu'on a l'habitude de voir, comme pour les chiens de type york par exemple, il ne sont pas de race puisque pas lof ! c'est compliqué tout ça tu sais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je m'en doute ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

he oui c'est un chat de gouttiere malgre qu'il soit peut etre croise avec un angora mais il est superbe....j'en ai eu un comme lui il etait tigre et ma soeur en a eu un aussi couleur caramel, ils sont tres elegants !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est juste magnifique et son "métissage" n'a rien à envier aux chats de race!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ni Angora (d'ailleurs cette race n'existe pas) ni Sacré de Birmanie mais un simple chat de gouttière apparemment de couleur seal point et blanc.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chat de gouttière

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?