Bonjour j'aimerai savoir la race de mon chat, je ne sais pas s'il a ou non un pedigree car c'est ma marraine qui me l'avait offert. Une amie a elle lui avait donner alors qu'il était à vendre et ma marraine à garder les papiers. Je ne les ai jamais demandé mais maintenant, à cause d'une histoire de famille je ne la vois plus et ne lui ai pas parlé depuis plus de 4 ans.
Donc voila j'aimerai connaitre la race de Berlingot, le vétérinaire a dit que c'est un angora mais je trouve qu'il ne ressemble pas à un angora mais plutot à un sacré de Birmanie vu ses pattes, sa couleur ses poils,et son caractère(doux,calme et se laisse faire avec n'importe qui)) il y a juste sa tete qui ne ressemble pas (peut etre est il croisé?)
Voila des photos ( les deux premières datent de quand il était chaton et la dernière est récente( de 2008):)
Mais bon il peut-être type ce chat et vendu si ce n'est réellement le gouttière qu'on a l'habitude de voir, comme pour les chiens de type york par exemple, il ne sont pas de race puisque pas lof ! c'est compliqué tout ça tu sais
he oui c'est un chat de gouttiere malgre qu'il soit peut etre croise avec un angora mais il est superbe....j'en ai eu un comme lui il etait tigre et ma soeur en a eu un aussi couleur caramel, ils sont tres elegants !