De quelle race est ma chatte ?

Aliciaf02

Bonjour à tous et à toutes je suis nouvelle sur le forum et vient vers vous en espérant que quelqu’un puisse m’indiquer de quelle race est ma chatte ou du moins à quelle race ressemble-t-elle ? Merci beaucoup ! :)

3 réponses
Aliciaf02

Je vous joins d’autres photos ! :)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle ne ressemble à aucune race précise, une jolie chatte de gouttière ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

C'est une magnifique chatte de gouttière dont un ascendant avait le poil long ou mi-long. Elle demandera un toilettage hebdomadaire pour éliminer les poils morts, afin qu'elle n'en avale pas trop en se léchant.