DE QUELLE RACE EST-IL ?

Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut-il me dire de quelle race est ce chat que j'ai recueilli ?

69 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais c'est vachement plus mimi "chat créole" 3 ^^

Utilisateur anonyme

Pica Gwash, je répète : Européen et chat de gouttière sont deux chats différents.

L"Européen est un chat de race avec pedigree tout comme un Siamois, Persan, Exotic, Maine Coon, etc ....

Alors que le chat de gouttière est un chat commun domestique donc sans race.

Utilisateur anonyme

Merci Elodie d'avoir pris la peine de raconter toute l'histoire du petit nom de ton chat car c'est vrai, j'avoue j'avais été titillée par l'originalité de ce petit nom. :)

Utilisateur anonyme

Ben moi cela ne me dérange pas du tout qu'on appelle les chats communs domestiques des chats de gouttière.

A mon sens ce n'est nullement péjoratif.

Cela fait partie de leur histoire.

Utilisateur anonyme

Oui je connais la différence entre les deux mais je n'avais pas pensé que le chat de pimouss n'avait pas de pédigrée (je suis bête c'est pourtant logique)

Utilisateur anonyme

Ben si son chat était un chat de race elle ne poserait pas la question puisqu'elle aurait en sa possession son pedigree et le certificat de cession.

Utilisateur anonyme

Oui X) je suis trop bête

Utilisateur anonyme

Ben non, on n'est pas bête quand on ne sait pas les choses :)

Utilisateur anonyme

T' as raison ^^