De quelle race est-il?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Voilà mon chaton, né le 21 juillet 2012.

J'aimerais savoir de quelle race est-il exactement?

La personne chez qui je suis allée le chercher m'a dit que dans le carnet de santé de sa mère il est écrit "race européenne".

Mais, ne connaissant pas les races de chats, pouvez-vous me dire s'il y a un nom spécifique de race pour mon chaton?

6 réponses
Utilisateur anonyme

gouttière

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est un très joli chat de gouttière.

Utilisateur anonyme

oui ses vrai qu'il est très joli

Utilisateur anonyme

Si pas de LOOF c'est un chat de gouttière et très mimi! L’européen est un race de chat à part entière !!^^

Utilisateur anonyme

Un très mignon petit chat de gouttière. Les vétérinaires ont la manie de proclamer "Européen" tous les chats de gouttière, alors qu'un chat Européen est un chat de race avec un pedigree et une inscription au LOOF.

Utilisateur anonyme

c'est un joli minou,qu'il soit un chat de gouttiere ou autre ,sa pas d'importance ,pour vu qu'il soit le meilleur des chat dans notre coeur ,il est inextimable