De quelle race est-elle ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous , j orai besoin de vous pour determiner la race de ryzann une de mes chattes .

je sais que sa mere est une européenne taby gris mais de pere inconnu

sa description physique :

elle est petite ( la taille d un chaton de 6 mois pas plus )

elle a une tete tres fine en triangle, de grande oreilles et tres grand yeux jaune magnique ! ^^

elle est tres fine, haute sur patte ( par rapport a son corp ) et une tres longue queue .

sa description mentale ( si ca peut vous etre utile ) :

elle est tres possesives envers moi et ne sais " rien faire " si je ne suis pas a ses coter

elle est tres caline et super patiente avec ma petite fille ( 2 ans et demi )

par contre elle n est pas tres maternelle avec ses petits elle ne les portes pas et ne les gronde pas ( ca c est le papa qui s en occupe )

voila j espere que ca peut vous aider

55 réponses
Utilisateur anonyme

lol oui c est vrai dellys mais je la trouve magnifique quand meme ;)

Utilisateur anonyme

un chat noir c est generalement tres beau

Utilisateur anonyme

oui c est vrai ! Mais comme c est la mienne je la trouve encore plus belle c est comme les enfants ;) quand c est les notres c est tjrs plus beau lol

Utilisateur anonyme

Anaisyl, je n'ai pas pensé un seul instant que ta minette n'était pas jolie, rassure-toi :)

Utilisateur anonyme

:) oui je me doute bien dellys ;) elle est si belle qu on ne peux pas penser le contraire lol