De quelle race est-elle ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous , j orai besoin de vous pour determiner la race de ryzann une de mes chattes .

je sais que sa mere est une européenne taby gris mais de pere inconnu

sa description physique :

elle est petite ( la taille d un chaton de 6 mois pas plus )

elle a une tete tres fine en triangle, de grande oreilles et tres grand yeux jaune magnique ! ^^

elle est tres fine, haute sur patte ( par rapport a son corp ) et une tres longue queue .

sa description mentale ( si ca peut vous etre utile ) :

elle est tres possesives envers moi et ne sais " rien faire " si je ne suis pas a ses coter

elle est tres caline et super patiente avec ma petite fille ( 2 ans et demi )

par contre elle n est pas tres maternelle avec ses petits elle ne les portes pas et ne les gronde pas ( ca c est le papa qui s en occupe )

voila j espere que ca peut vous aider

55 réponses
Utilisateur anonyme

Un balcon c'est facile à sécuriser Jocya, pas un jardin, c'est même carrément impossible.

Un balcon, quelle chance ! Les deux choses que j'aurais aimé avoir dans mon nouvel appart sont un balcon et... une cheminée ;) Mais bon, on ne peut pas tout avoir ! ;)

Titicat

Moi je dirai croisé Bombay car c'est grands yeux jaune ainsi que ses grandes oreilles me tourne vers lui mais sa petite taille est forcément croisé.

Utilisateur anonyme

ah une cheminee moi aussi j aurais aimer mais bon tempis

cett petite chatte est tres belleet elle a peut etre des genes du bombay

Utilisateur anonyme

Oui titicat c'est vrai qu'elle ressemble un peu a un bombay mais avec la tete beaucoup plus fine elle me fait penser a un chat egyptien ;) surtout quand elle s'assoie ! Elle est tres fiere et feminine . Je la trouve magnifique ma minette

Utilisateur anonyme

ca oui elle est magnifique

Utilisateur anonyme

Merci jocya j esserai de mieux la prendre en photo pour que vous la voyez mieux et sa fille est tres belle aussi ele a la meme allure qu elle mais avec les couleurs de son pere ( tabby gris ) ;) je les aiment a la folie mes chats et je veux le mieux pour eux ! je fait de mon mieux mais c est pas toujours evident

Utilisateur anonyme

c est sur tout n est pas facile mais tu les aime alors tu y arrive

Utilisateur anonyme

Merci ;) je fait de mon mieux

Utilisateur anonyme

Si vous voulez vraiment savoir ce qu'est un Bombay, son physique plus que particulier, je vous invite à aller à une grande exposition (style Pavillon Baltard en janvier) et là vous verrez ce qu'est un Bombay .............

Et là, je peux vous dire que par rapport à la chatte d'Anaisyl on en est loin, très très loin .........

Utilisateur anonyme

Je tiens à préciser que comme tous les chats noirs les photos sont très difficiles à prendre et ne rendent pas exactement le type (physique) du chat.

Il y a souvent un monde entre un Bombay en photo et un Bombay dans la réalité.