Un balcon c'est facile à sécuriser Jocya, pas un jardin, c'est même carrément impossible.
Un balcon, quelle chance ! Les deux choses que j'aurais aimé avoir dans mon nouvel appart sont un balcon et... une cheminée ;) Mais bon, on ne peut pas tout avoir ! ;)
Oui titicat c'est vrai qu'elle ressemble un peu a un bombay mais avec la tete beaucoup plus fine elle me fait penser a un chat egyptien ;) surtout quand elle s'assoie ! Elle est tres fiere et feminine . Je la trouve magnifique ma minette
Merci jocya j esserai de mieux la prendre en photo pour que vous la voyez mieux et sa fille est tres belle aussi ele a la meme allure qu elle mais avec les couleurs de son pere ( tabby gris ) ;) je les aiment a la folie mes chats et je veux le mieux pour eux ! je fait de mon mieux mais c est pas toujours evident
Si vous voulez vraiment savoir ce qu'est un Bombay, son physique plus que particulier, je vous invite à aller à une grande exposition (style Pavillon Baltard en janvier) et là vous verrez ce qu'est un Bombay .............
Et là, je peux vous dire que par rapport à la chatte d'Anaisyl on en est loin, très très loin .........