De quelle race est-elle ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous , j orai besoin de vous pour determiner la race de ryzann une de mes chattes .

je sais que sa mere est une européenne taby gris mais de pere inconnu

sa description physique :

elle est petite ( la taille d un chaton de 6 mois pas plus )

elle a une tete tres fine en triangle, de grande oreilles et tres grand yeux jaune magnique ! ^^

elle est tres fine, haute sur patte ( par rapport a son corp ) et une tres longue queue .

sa description mentale ( si ca peut vous etre utile ) :

elle est tres possesives envers moi et ne sais " rien faire " si je ne suis pas a ses coter

elle est tres caline et super patiente avec ma petite fille ( 2 ans et demi )

par contre elle n est pas tres maternelle avec ses petits elle ne les portes pas et ne les gronde pas ( ca c est le papa qui s en occupe )

voila j espere que ca peut vous aider

55 réponses
Utilisateur anonyme

oui tu as raison c est pour ca que je pense que pour les chats c est pareille

Utilisateur anonyme

Alors Jocya, les petits peuvent avoir des gènes Bengal, non ? Même si les deux parents sont des gouttière ?

Utilisateur anonyme

Euqinorev, bien sûr que c'est possible qu'un chat de gouttière ait un ancêtre de race mais bon, beaucoup de ceux qui ont un chat de gouttière veulent lui trouver systématiquement une ascendance d'un chat de race, comme si le fait d'être de gouttière était un point négatif.

Comme je l'ai déjà dit : tous les bleus ne sont pas des Chartreux, tous les poils mi-longs de grands gabarits ne sont pas des Maine Coon, etc ....

Cela dit, il m'arrive de voir des chats qui ont vraiment un air de ......

Notamment un jour dans la rubrique adoption de la revue (je crois que c'était celle-là) 30 millions d'amis : un chat poils mi-longs qui était à mon avis soit un Norvégien 100 % soit un croisé ayant pris pratiquement tous le physique de la race.

Utilisateur anonyme

Euh Euqinorev, des Bengals qui trainent ça m'étonnerait très très fort .........

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi lol ;)

Utilisateur anonyme

tu as raison meme les autres races comme le persan...sacre de birmanie ect ....quoi que

maintenant il ne faut plus s etonner de rien

Utilisateur anonyme

Devant chez moi il y a 3 siamois les gens les ont rien que pour les chats c'est abérent !!

Utilisateur anonyme

Siamois ou gouttière colourpoint ?

Utilisateur anonyme

C'est quoi des gouttiére coulourpoint ?

Utilisateur anonyme

Des gouttières avec le patron (couleur) des Siamois.