Oui titicat c'est vrai qu'elle ressemble un peu a un bombay mais avec la tete beaucoup plus fine elle me fait penser a un chat egyptien ;) surtout quand elle s'assoie ! Elle est tres fiere et feminine . Je la trouve magnifique ma minette
Un balcon c'est facile à sécuriser Jocya, pas un jardin, c'est même carrément impossible.
Un balcon, quelle chance ! Les deux choses que j'aurais aimé avoir dans mon nouvel appart sont un balcon et... une cheminée ;) Mais bon, on ne peut pas tout avoir ! ;)
je vous comprend , car avant je ne fesait pas sortir mon chat non plus mais l année derniere je suis partie vivre en centre equestre et mon chat a decouvert la liberter . je suis confiante de les laisser sortir car ils sont trouillard , des qu ils entendent une voiture ou un velo ou meme une personne a pied ils se precipitent pour rentrer . je sais que leurs esperance de vie et moindre quand ils sortent mais maintenant qu ils ont " gouter " a la liberter je ne peux pas leurs enlever . Bien sur, je m inquiete pour eux et leurs securiter c est d ailleurs pour eux que je cherche une maison de campagne avec plus d espace .
Pour les chatons je suis au courant pour cette loi et bien entendu ca sera fait .
Si j'avais eu la chance d'avoir un balcon dans mon nouvel appart, je l'aurais complètement sécurisé. Hélas ce n'est pas le cas, donc mes loulous ne sortent pas et je fais super gaffe aux fenêtres et à la porte d'entrée car petit Gatsby ne demande qu'à voyager ! ;)