De quelle race est-elle ?

Utilisateur anonyme

Petite chatte trouvée sur la roue d'une voiture il y a quelques jours ...

Sibérien ? Angora ? Gouttière ? Croisée ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Gouttière.

Colombe

tu crois Loang, on dirait quelle a du angora moi je partirais pour maintenant je suis pas une experte en chat non plus!! en tout cas elle est magnifique tu va la garder Jowo car elle est belle et tu la sauvé bravo a toi!!!!

Utilisateur anonyme

c'est une Gouttière

Utilisateur anonyme

Sans papiers, c'est un type, donc un chat de gouttière.

Utilisateur anonyme

Oui bien sûr que je la garde, elle est maintenant propre et de moins en moins craintive !

Utilisateur anonyme

Pense a la faire identifier et stérilisée ;-)

Colombe

c'est super sa comment tu l'appelle !!! si tu veux des prénom je peux t'en chercher j'adore sa!!!

Utilisateur anonyme

moi je veux bien plusieurs site de noms Colombe stp, tout ce que tu peux trouver

Utilisateur anonyme

Elle s'appelle Apple car elle adore les ordinateurs ! Merci pour vos réponses !