De quelle race est ce chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Une personne compétente pourrait elle me dire de quelle

race est ce chat qui vient de RUSSIE passer le moi d'aout

en vacances chez moi . Merci .

Cordialement KRISTIAN .

9 réponses
Utilisateur anonyme

La queue: O_____________________________O

Utilisateur anonyme

La queue XXXXXXXXL XD MDR

C'est une belle Gouttière

Utilisateur anonyme

Son pelage et son corps fin ressemble à celui de l'angora turc.

Vous saviez que depuis 2013 on ne dit plus "type" mais "d'apparence" ?

P'titefleur

Il est très beau ce matou....et sa queue.....immense....

on dirait qu'on lui a fait une extension....mmmmdr

Mais si il n'a pas de papiers il n'est pas LOOF donc c'est un beau chat de gouttière ou chat de maison.

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses . Ce chat vie en RUSSIE près de la frontière chinoise

avec des températures fréquentes de moins 55° centigrades et a été trouvé

dans le désert de SIBERIE .

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est un chat magnifique.

Utilisateur anonyme

Kristian n'a pas dit que c'était un chat de Sibérie mais qu'il a été trouvé dans le désert de Sibérie.

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos commentaires . Il est probable que ce chat a été abandonné

par des britanniques car à l'époque ou j'y étais , de très nombreux anglais

travaillais avec moi en SIBERIE .

Utilisateur anonyme

Il semble de type Angora Turc. La queue, le corps fin, haut sur pattes, les oreilles.

En tout cas il est très beau, j'aime bcp sa couleur (Black Silver très clair peut-être)