De quelle race est ce chat ?

Utilisateur anonyme

Aidez moi à trouver la race de ce chat

Merci d'avance

Ptit' lune

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je dis un truc bête , mais voilà : Si une fois on croise deux chats et que ça fait les mêmes plusieurs fois, avec les mêmes particularités, ça fait une race?

Utilisateur anonyme

Pareil , goutiere , mais ton chat est tres beau :) . Moi aussi j'ai 3 goutiere a la maison, et je ne m en porte pas plus mal ;)

Utilisateur anonyme

Un chat sans pedigree est un gouttière, tout simplement.

Utilisateur anonyme

Psycats, tu dis : "C'est se que l'on nomait un chat de gouttièreil y a quelques temps, maintenant on dit un chat européen."

Non, tu confonds, le chat de gouttière est un chat sans race, un Européen est un chat de race donc avec un pedigree attestant de ses origines.