De quelle race est ce chat ?

Utilisateur anonyme

Aidez moi à trouver la race de ce chat

Merci d'avance

Ptit' lune

14 réponses
Utilisateur anonyme

si papier d'identification : européen

Si pas de papier lors de l'adoption : gouttière

:)

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

gouttière

Utilisateur anonyme

C'est un chat de race gouttière!!!

Utilisateur anonyme

C'est un chat de gouttière, tout simplement.

Utilisateur anonyme

Ah oui, Sevv, je n'avais pas vu le propos de Fraise.

Eh effet, un gouttière n'est pas un chat de race.

Utilisateur anonyme

C'est se que l'on nomait un chat de gouttièreil y a quelques temps, maintenant on dit un chat européen. Mais l'un ou l'autre c'est unbeau chat

Nattygann

un gouttière est et restera un gouttière et un européen est et restera un européen !!!

Utilisateur anonyme

gouttiere

Julie58

Pour Fraisecheval :

Un goutière est pas une race de chat .C'est un chat comme on le dirait pas un chien " Bâtard" donc un croiser .

Un Européen est LUI un chat de race avec un pédigree , mais je pence que Dellys ( qui s'y connait mieux que moi en chat ) t'en diras + .