De quelle race est ce chat ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Psycats, tu dis : "C'est se que l'on nomait un chat de gouttièreil y a quelques temps, maintenant on dit un chat européen."
Non, tu confonds, le chat de gouttière est un chat sans race, un Européen est un chat de race donc avec un pedigree attestant de ses origines.
Un chat sans pedigree est un gouttière, tout simplement.
Pareil , goutiere , mais ton chat est tres beau :) . Moi aussi j'ai 3 goutiere a la maison, et je ne m en porte pas plus mal ;)
Je dis un truc bête , mais voilà : Si une fois on croise deux chats et que ça fait les mêmes plusieurs fois, avec les mêmes particularités, ça fait une race?
Pour Fraisecheval :
Un goutière est pas une race de chat .C'est un chat comme on le dirait pas un chien " Bâtard" donc un croiser .
Un Européen est LUI un chat de race avec un pédigree , mais je pence que Dellys ( qui s'y connait mieux que moi en chat ) t'en diras + .
gouttiere
un gouttière est et restera un gouttière et un européen est et restera un européen !!!
C'est se que l'on nomait un chat de gouttièreil y a quelques temps, maintenant on dit un chat européen. Mais l'un ou l'autre c'est unbeau chat
Ah oui, Sevv, je n'avais pas vu le propos de Fraise.
Eh effet, un gouttière n'est pas un chat de race.
C'est un chat de gouttière, tout simplement.