De quel sexe sont mes chatons ?

R
Raymanlau

Bonjour au groupe ! Ma chatte a eu 2 chatons ce 19 avril ( environ 5 semaines ) et je n'arrive pas à déterminer leur sexe, ce qui est embêtant car j'ai deux personnes intéressées mais pour un certain type seulement... Pouvez-vous m'aider, s'il-vous-plaît ? Que je ne fasse pas attendre ces personnes pour rien et afin d'en trouver de nouvelles... si cela s'avère nécessaire . Merci à vous !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Le chaton sur la photo c'est une fille, il est beau, fait tout doux, intelligent, ça ne peut pas être un garçon ! Et puis on dirait bien qu'il est tricolore dilué, donc je parie pour une fille, maintenant si on a une photo du troufignon je laisse faire les autres, moi je ne juge que sur la mine. 😁

Alors madame Irma ou pas madame Irma ?

Blue_Cat
    Blue_cat

N'importe quoi... Le 2ème chaton est dans le ventre du premier. Donc, en photo chatte. Dedans, hermaphrodite.

Heureusement que je suis là.

?
    Utilisateur anonyme

Dans le marc de café j'ai vu 2 filles

Dans ma boule de cristal j'ai vu 2 petits mecs

En tirant les cartes au tarot 1 garçon et 1 fille

Je suis la meilleure ! 😁

Kikaah
    Kikaah

Faudrait nous montrer leur popotin pour savoir ^^

Sachez qu’un chaton (ou un chiot) ne doit pas être céder avant 8 semaines et qu’il est largement préférable qu’il reste avec ça mère jusqu’à 12 semaines pour son bien être.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus