De quel race est mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pouvez vous m aider à découvrir De quel race peut être ce jolie chat noir assez long 5 mois Poil court queue assez longue

Merci d avance

7 réponses
Polgara01

Bonjour, il ressemble au Bombay mais s'il n'est pas inscrit au Loof il ne peut pas etre considéré comme un chat de race. Il peut aussi etre croisé.

En tout cas il est tres beau !

Blue_Cat

Bonjour,

C'est un magnifique gouttière. Un Oriental noir aurait les yeux verts, et le Bombay, dont il a les couleurs, est plus petit et moins fin. En tous cas, il est superbe.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses

Non pas inscrit loof.

Récupérer par une association

J ai pensé un peu au Bombay mais peut être un peu grand. Et queue plus longue mais les yeux. Ont dirait bien l air d un Bombay

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Peu de chance que ça soit un Bombay ou un croisé de cette race, plutôt européenne ou de gouttière.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aycarmela33

Un superbe chat de gouttière noir!!! Je les adore ils sont très élégants!

Mandy1

Ce n'est sûrement pas un Bombay car une des particularités de cette race,c'est d'avoir les yeux cuivrés ,orangés ! Ce que ne possède pas ce chat . Du moins,sur cette photo .

Il est très élégant .

Jbilna
J'ai une Sacrée de Birmanie, seal point, Naya, et un Norvégien, Black tabby blotched et blanc, Falkor.

Un très beau chat de gouttière ! Les noirs sont adorables.

" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018) "