De quel race est mon chat ?

Maze05

Bonjour, j'aimerai savoir de quel race est mon chat . Depuis que je l'ai on m'a dit que c'était :

- un siamois

- un sacré de Birmanie

-un rag doll

et pleins d'autres race 😅 je voudrais savoir une bonne fois .

Ce serait cool si vous pouviez m'aider .

Merci d'avance !

8 réponses
Del2244

C'est un magnifique chat de gouttière ayant un ancêtre seal point (la couleur caractéristique du siamois)

Utilisateur anonyme

Il est de la race féline 😀

Désolé je ne peux pas vous aider davantage mais vu que vous avez reçu une réponse plus précise, je me permet de dire une ânerie...

Blue_Cat

Bonjour,

C'est un magnifique chat de gouttière, avec du Siamois dans son patrimoine génétique. Comme beaucoup de chats de gouttière, son patrimoine génétique est riche de quantité de croisements passés. Il est vraiment très beau et semble de grand gabarit.

Utilisateur anonyme

En tout cas, il faut qu'il arrête de dormir sans le moteur du tracteur parce qu'il a du cambouis pleins sur le nez et sur la queue!

Kalou124

C'est un très beau chat de gouttière. Ma fille a le même sans les taches sur le nez.

Maze05

Merci beaucoup pour vos réponses ! :)

Chochi1234

première fois je vois un chat comme ça

c'est mignon!

so cute I love it !

Myra

Très beau et très original en tout cas!