De quel race est ma chatte?

Utilisateur anonyme

Bonsoir jaimerais savoir de quel race ma chatte est merci

10 réponses
Malkia

Une photo peut-être?

Utilisateur anonyme

Une photo peut-être?

Solenneb

Chat de gouttière!

Dockman

Bonjour,

Votre chatte n'a pas de race précise. C'est une chatte de gouttière.

Utilisateur anonyme

je rejoint les avis au dessus

c'est un chat de gouttiére ^^

en tout cas , le poils , la couleur et le corps ressemble beaucoup a un chat de gouttière !

Utilisateur anonyme

je rejoint les avis au dessus

c'est un chat de gouttiére ^^

en tout cas , le poils , la couleur et le corps ressemble beaucoup a un chat de gouttière !

Non, un chat de gouttière n'a pas de couleur particulier ^^

Son chat ne ressemble pas plus à un chat de gouttière qu'un autre ^^

Chat de gouttière c'est quand on a pas de papier pour prouvé de quel race il est...

Voilà :)

Utilisateur anonyme

Votre chat est un chat de gouttière, car vous n'avez pas les papiers du LOOF avec sa race.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est un magnifique chat de gouttière.

Même si l'appellation semble péjorative, ces chats sans race sont aussi beaux, intelligents, robustes et câlins, ils n'ont rien à envier aux racés.

" A home without a cat is just a house "