De quel race est ce chaton trouvé devant ma porte

Utilisateur anonyme

Merci de votre aide.
74 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ça pour de l'ambiance, il risque d'y en avoir!

Utilisateur anonyme

un tigre dans une maison lol

Utilisateur anonyme

J'aime tous les félins, mais je crois que le tigre est mon préféré :)

Oui un tigre dans la maison, bonjour la taille de l'arbre à "chat" ! LOL

Utilisateur anonyme

Je vais de ce pas planté un baobab sur mon balcon, comme ça il aura de quoi faire c'est griffe.

Utilisateur anonyme

Pinks il faudra beaucoup de viande

Utilisateur anonyme

Pauvre pitit chaton :P

Faut porter plainte contre son maitre mdr'

En tout cas, je pense qu'il est croisé avec une baleine.

Utilisateur anonyme

T’inquiète je vais fais les yeux doux au boucher du coin comme ça il me filera de quoi le nourrir. Comme tu vois c'est déjà tout réfléchi :P, va juste falloir que je prévois un canapé plus grand pour les pauses câlins.

Utilisateur anonyme

il va te bouffez

Utilisateur anonyme

Lo39 : tu exagères! Avec une baleine! mdr

Utilisateur anonyme

mais non !

Une balaine sça mange du plancton (et un chat du poisson !) mdr