De quel race est ce chaton trouvé devant ma porte

Utilisateur anonyme

Merci de votre aide.
74 réponses
Utilisateur anonyme

non! je pensais plus a un croisement de chat

une fois ma mère ma dit que dans le métro elle a vu un tigre en laisse ptr

Utilisateur anonyme

Explosée de rire Flam ! Où tu trouves tous ces gifs ?

Utilisateur anonyme

Celui là, ça fait longtemps que je l'ai, je ne sais plus...j'avais dû taper gifs rigolos ou un truc comme ça!

Snoop Dog, nous a un peu foutu le post en l'air mais bon c'est pas grave, c'était juste pour rigoli un ti peu!

Utilisateur anonyme

dsl Flammy

en tout cas sa ma bien fait marrez

Utilisateur anonyme

Pas grave Snoop, mais la prochaine fois gare à toi! lol

Utilisateur anonyme

lol la photo

Utilisateur anonyme

En tout cas si tu lui chercher une maison je suis prete à accueillir ton petit chaton chez moi !!!

Utilisateur anonyme

Merci Pinks, je vais voir, je pense le garder mais sinon je penserais à toi.

Utilisateur anonyme

C'est gentil, tu sais je mis connais en gros chat, je serai y faire ^^. N’empêche j'ai toujours rêver d'avoir un tigre à la maison, ça mettrait de l'ambiance !!!

Utilisateur anonyme

Mdr Pinks, "Ma vie avec deux Coon et un tigre" ! LOL