De quel race est ce chaton trouvé devant ma porte

Utilisateur anonyme

Merci de votre aide.
74 réponses
Utilisateur anonyme

Je donne ma langue au chat!

Utilisateur anonyme

C'est un bengal sa se voit!lool

Utilisateur anonyme

Mdrrrrr!!!

C'est un Bengale!!! Avec un doute les oreilles sont arrondi, peut être croisé avec un Mau?!! :D

Utilisateur anonyme

Je donne ma langue au chat aussi.

Bon, j'y vais à ce soir tout le monde !!

Flammy tient nous au courant.

Utilisateur anonyme

En faîtes je comprend pas du tout ce poste x) Je me creuse la tête, mais je ne trouve rien ? Quelqu'un peut m'explique SVP ? ;D

Utilisateur anonyme

Ilo, Flam a fait un post humoristique par rapport à toutes les personnes qui trouvent des chatons dans la rue et qui veulent absolument que ce soit des chats de race :)

Utilisateur anonyme

Réponse :

Nouvelle variété

Nouvelle couleur

Nouvelle race

Utilisateur anonyme

Je pensais que tout le monde comprendrait!

Utilisateur anonyme

@Dellys : ????

Utilisateur anonyme

Ha oui !! Bah en faîtes je m'en doutais mais je n'étis pas sûr x) Merci de m'avoir confirmé :)