De quel race est ce chaton trouvé devant ma porte

Utilisateur anonyme

Merci de votre aide.
74 réponses
Utilisateur anonyme

Non non Margaux, c'est un Mau Egyptien ! :D

Utilisateur anonyme

M'enfin Euqi c'est un chaton pure race ! Tu ne crois quand même pas que je vais te le prêter!

Utilisateur anonyme

Grrrr Euqi tu as modifié ton message!

Utilisateur anonyme

Lol alors Flammy, tu l'emmène quand chez le véto pour savoir le sexe ?

@ Birdie, oui je sais !! =)

Utilisateur anonyme

Zut, j'ai voulu rajouter quelque-chose et j'ai effacé du coup ! Mdrrr, on se demande à quoi tu réponds Lol

Bon les filles, je demandais à Flam si elle voulait bien me le prêter, son tout petit chaton ! :)

Utilisateur anonyme

Oki Euqi merci de nous l'avoir dis !!

Moi aussi Flammy, tu pourras me le prêter ?

J'aimerai tellement l'avoir !!

Utilisateur anonyme

Bon je vais l'emmener chez mon véto et je vous tiens au courant.

Utilisateur anonyme

Alors tout le monde donne sa langue au chat pour ma définition en 6 lettres ?

Ou vous avez toutes trouvé ou vous voulez me faire croire que vous êtes intelligentes (mdrrrrrrrrrr).

Utilisateur anonyme

Ben pas moi en tout cas, rien trouvé du tout ! :)

Utilisateur anonyme

Je dirai un chartreu