De quel Race est ce chat

Utilisateur anonyme

Ceci est un chat que j'ai trouvé , il était abbandonné et je ne sais pas quel race c'est , pouvez - vous m'éclairez .

11 réponses
Utilisateur anonyme

c pas forcément vrai que les chats de race sont chez des éleveurs... la preuve : une tite boule de poils Persane Ecaille de Tortue que g trouvé dans un buisson un matin en allant bosser (malheureusement elle est morte car trop petite et pas seuvrée, elle avait à peine quatre semaines selon le véto)