De quel Race est ce chat

Utilisateur anonyme

Ceci est un chat que j'ai trouvé , il était abbandonné et je ne sais pas quel race c'est , pouvez - vous m'éclairez .

11 réponses
Utilisateur anonyme

manon, tu aurais pu faire un seul post pour tous tes chats. ce sont tous des chats de gouttière.

Utilisateur anonyme

Sur ? et Ser je l'ai trouvé vers une foret quelqu'un l'avais mis la , il n'a pas pu s'enfuir il n'y avait pas de maisons autour , et c'est quoi un pédigree ?

Nattygann

pfffff ......combien de posts à venir encore ? Tu nous montre 4 chats et tu en possède 2 sur ton profil, les deux autres ne sont pas à toi ?

Utilisateur anonyme

un pedigree est "chez les animaux, une liste d'ancêtres de la même espèce garantissant la "pureté" de la race. En France, pour les chiens, on peut obtenir un extrait du L.O.F., équivalent d'un extrait d'état civil, qui certifie la généalogie d'un chien de race. Pour les chats, il s'agit du LOOF (livre officiel des origines félines). Chez le lapin, le pedigree garantie la race aussi bien que sa pureté."

Utilisateur anonyme

Non , et tu n'a qu'a pas regardé mes post --'

Utilisateur anonyme

Et merci Ganache pur tes conseils :)

Nattygann

On ne voit que toi alors forcément on vient par la force des choses ! lol

1 post pour 4 chats c'était bien aussi !

Utilisateur anonyme

Oui aussi ^^

Utilisateur anonyme

De rien manon!

Utilisateur anonyme

C'est un chat de race gouttière:)