Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

De bon et de beau poilEntretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Ben heureusement que tu lui as demandé Mure !

P'titefleur, Théo est un chat âgé, il y a probablement une raison médicale, rénale peut-être.

De mon côté j'ai profité de mes périgrinations d'hier qui m'ont fait passer devant un magasin bio pour acheter un sachet de 250 gr de paillettes de levure de bière maltée (marque Markal). Du coup j'ai commencé une nouvelle cure ce matin, ils l'aiment autant que l'autre. BB Harley a même recommencé son gag préféré, souffler dans le ramequin dans lequel je viens de mettre la levure et s'en mettre partout sur la tête et sur le plan de travail :). Je vais faire le contraire dorénavant, la mettre après la pâtée et non avant ;)
Et pour le prix il n'y a pas photo, 3,90 € le sac de 250 gr acheté hier, contre plus de 6 € le flacon de 45 gélules (50 gr à mon avis) !!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Euqi : j'ai payé 5€30 pour 400 comprimés chez U.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
@P'titefleur, c'est bien pour une raison médicale, cristaux dans les urines et risque d'une affection rénale comme il est âgé.....ça fait rien..... un bon brossage fait aussi l'affaire !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mon Voyou aussi a des problèmes urinaires...croquettes Urinary RC et je lui en donne sur avis de mon véto...mais il a sept ans.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'est bon à savoir que la levure de bière est interdite si le chat a un souci rénal, je ne le savais pas.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)