Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

De bon et de beau poilEntretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Oui, en pharmacie pour moi, ou en grandes surfaces dans un rayon para-pharmacie.
C'est moins cher en grande surface, mais la mienne est une "petite surface" et n'a pas ce genre de rayon, donc plutôt que de faire des km et de dépenser l'argent en essence j'achète un peu plus cher en pharmacie juste à côté de chez moi.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je prends des cachets de levure de bière chez U 400 cachets pour 5€30.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Euqui d'après une pharmacienne ARKOGELULES ce n'est pas terrible - Elle me disait pas assez concentré -

dans les magasins bio et certaines grandes surfaces en ont -
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Le problème avec les cachets dans les gamelles de croquettes, en ce qui me concerne, c'est que je crains que Félia et/ou BB Harley les mangent tous et que Gatsby du coup n'en ait pas, en tout cas si c'est comme les pastilles de Grassbit pour les boules de poils c'est ce qui se passe, il ne les mange pas. Les géllules, donc les granulés, ça me permet d'en mettre dans la petite ration de pâtée de chacun tous les matins, et comme ça tout le monde a sa levure.

Mais il faudrait que je vois s'il y a un magasin bio pas trop loin, et du coup j'en achète pour plusieurs cures.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans

Euqi, coucou, je crois que je vais opter pour les gélules, faciles à ouvrir et à saupoudrer sur les croquettes, je vais regarder en grandes surfaces ou en para-pharmacie, je te tiens au courant, ok aussi à Candymarie...je vais voir aussi, si ce produit existe en poudre...:)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Les doses sont les mêmes que pour les humains ? Il ne faut pas diminuer la quantité et tenir compte du poids de l'animal qui est moins lourd que nous ?
Est-ce qu'il existe des cachets ou gélules pour chats ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je trouve aussi que les gélules sont pratiques Mure. Bon, sauf quand tu as un loustic qui souffle dans le ramequin dans lequel tu viens juste de mettre les granulés (BB Harley ce matin, il en avait jusque sur la tête ! ;) )

Je ne sais pas si ça existe spécialement pour chat Yelyne, mais la nôtre est très bien pour eux. C'est sans danger, pour nous il est conseillé 3 comprimés ou gélules par jour, je pense qu'en donner 1 au loulou ne peut pas lui faire du mal.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je pense que j'utilise les mêmes que petitefleur, je les prends à Auchan et en en donne un comprimé par jour en continu.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans

CC Euqi, hélas Théo ne doit pas prendre de levure de bière, vu avec le véto, interdiction formelle....tant pis, miaou de sa part ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mure : pour quelles raisons ??
Je leur donne à chacun deux comprimés tous les matins.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)