De bon et de beau poil

Utilisateur anonyme

Après avoir testé le Pet-Phos sur Gatsby et en avoir été très satisfaite, j'ai enchaîné avec une cure de levure de bière. Résultat garanti ! Mes loulous ont tous les 3 une magnifique fourrure, et le poil de Gatsby a continué à s'améliorer, à être plus dense et plus fourni.

Personnellement j'ai fait la chose suivante : 2 boîtes de Pet-Phos pour Gatsby seul après ses soucis de digestion et d'intestins, avec un arrêt de 10 jours au milieu, donc en tout 52 jours de traitement. Puis 1 gélule de levure de bière (son contenu, pas l'enveloppe) à chacun des trois dans la pâtée du matin. Ce sont des flacons de 45 gélules, je suis en train de terminer le second, ça fera donc 1 mois de cure.

Je vais arrêter ensuite, pour le moment, mais c'est une cure que l'on peut sans souci faire régulièrement, et je vais m'y tenir, du genre 1 mois de cure tous les 3 mois par exemple. C'est innoffensif, efficace, et très facilement administrable car appétent ; même Gatsby, mon loulou si difficile, mange sans problème sa pâtée avec la levure de bière saupoudrée dedans.

Ma louloute et les sacs c'est comme les cartons, une grande histoire d'amour !

La place de mon boUnhomme quand je suis installée dans le bureau, sur le pouf juste derrière moi :)

L'un des endroits préférés de BB Harley

"Slurp, ça sent le découpage de poulet imminent !"

34 réponses
Mure 69

OK merci pour le conseil...je vais en acheter :D
Utilisateur anonyme

Merci Bilch, est-ce grâce aux cures ? ;)

Oui Silja il est magique ce Pet-phos !

Pour Mocca c'est normal, elle n'avait pas de problème donc la différence est forcément peu ou pas visible.

Tu me diras si tu vois une différence Mure ?

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques tes chats Euqi :). Je vais voir pour leur faire faire une cure de levure, ça ne peut pas leur faire de mal à mes deux minets...

Silja

Euqi,

Mocca est maintenant en mue donc c'est pire qu'avant en fait :P

Utilisateur anonyme

ça ne peut même que leur faire du bien Yelyne.

Merci ! ;)

Oui en effet Silja, chez moi c'est pareil avec Félia, y en a partout ! :D

Mure 69

Euqi, je te tiens au courant....pour la levure de bière :)

Utilisateur anonyme

Il y a un chat, qui n'est pas à moi, qui n'arrête pas de gratter, je lui ai fait faire une cure une quinzaine de jours, les poils ont repoussé il se gratte mais moins -

Utilisateur anonyme

Moi c'est ça que je donne aux miens :

Utilisateur anonyme

Et vous achetez ça où ? En pharmacie ?

Utilisateur anonyme

Oui, en pharmacie pour moi, ou en grandes surfaces dans un rayon para-pharmacie.

C'est moins cher en grande surface, mais la mienne est une "petite surface" et n'a pas ce genre de rayon, donc plutôt que de faire des km et de dépenser l'argent en essence j'achète un peu plus cher en pharmacie juste à côté de chez moi.