Après avoir testé le Pet-Phos sur Gatsby et en avoir été très satisfaite, j'ai enchaîné avec une cure de levure de bière. Résultat garanti ! Mes loulous ont tous les 3 une magnifique fourrure, et le poil de Gatsby a continué à s'améliorer, à être plus dense et plus fourni.
Personnellement j'ai fait la chose suivante : 2 boîtes de Pet-Phos pour Gatsby seul après ses soucis de digestion et d'intestins, avec un arrêt de 10 jours au milieu, donc en tout 52 jours de traitement. Puis 1 gélule de levure de bière (son contenu, pas l'enveloppe) à chacun des trois dans la pâtée du matin. Ce sont des flacons de 45 gélules, je suis en train de terminer le second, ça fera donc 1 mois de cure.
Je vais arrêter ensuite, pour le moment, mais c'est une cure que l'on peut sans souci faire régulièrement, et je vais m'y tenir, du genre 1 mois de cure tous les 3 mois par exemple. C'est innoffensif, efficace, et très facilement administrable car appétent ; même Gatsby, mon loulou si difficile, mange sans problème sa pâtée avec la levure de bière saupoudrée dedans.
Ma louloute et les sacs c'est comme les cartons, une grande histoire d'amour !
La place de mon boUnhomme quand je suis installée dans le bureau, sur le pouf juste derrière moi :)
L'un des endroits préférés de BB Harley
"Slurp, ça sent le découpage de poulet imminent !"
Euqi, coucou, je crois que je vais opter pour les gélules, faciles à ouvrir et à saupoudrer sur les croquettes, je vais regarder en grandes surfaces ou en para-pharmacie, je te tiens au courant, ok aussi à Candymarie...je vais voir aussi, si ce produit existe en poudre...:)
Le problème avec les cachets dans les gamelles de croquettes, en ce qui me concerne, c'est que je crains que Félia et/ou BB Harley les mangent tous et que Gatsby du coup n'en ait pas, en tout cas si c'est comme les pastilles de Grassbit pour les boules de poils c'est ce qui se passe, il ne les mange pas. Les géllules, donc les granulés, ça me permet d'en mettre dans la petite ration de pâtée de chacun tous les matins, et comme ça tout le monde a sa levure.
Mais il faudrait que je vois s'il y a un magasin bio pas trop loin, et du coup j'en achète pour plusieurs cures.
Oui, en pharmacie pour moi, ou en grandes surfaces dans un rayon para-pharmacie.
C'est moins cher en grande surface, mais la mienne est une "petite surface" et n'a pas ce genre de rayon, donc plutôt que de faire des km et de dépenser l'argent en essence j'achète un peu plus cher en pharmacie juste à côté de chez moi.
Il y a un chat, qui n'est pas à moi, qui n'arrête pas de gratter, je lui ai fait faire une cure une quinzaine de jours, les poils ont repoussé il se gratte mais moins -