De bon et de beau poil

Utilisateur anonyme

Après avoir testé le Pet-Phos sur Gatsby et en avoir été très satisfaite, j'ai enchaîné avec une cure de levure de bière. Résultat garanti ! Mes loulous ont tous les 3 une magnifique fourrure, et le poil de Gatsby a continué à s'améliorer, à être plus dense et plus fourni.

Personnellement j'ai fait la chose suivante : 2 boîtes de Pet-Phos pour Gatsby seul après ses soucis de digestion et d'intestins, avec un arrêt de 10 jours au milieu, donc en tout 52 jours de traitement. Puis 1 gélule de levure de bière (son contenu, pas l'enveloppe) à chacun des trois dans la pâtée du matin. Ce sont des flacons de 45 gélules, je suis en train de terminer le second, ça fera donc 1 mois de cure.

Je vais arrêter ensuite, pour le moment, mais c'est une cure que l'on peut sans souci faire régulièrement, et je vais m'y tenir, du genre 1 mois de cure tous les 3 mois par exemple. C'est innoffensif, efficace, et très facilement administrable car appétent ; même Gatsby, mon loulou si difficile, mange sans problème sa pâtée avec la levure de bière saupoudrée dedans.

Ma louloute et les sacs c'est comme les cartons, une grande histoire d'amour !

La place de mon boUnhomme quand je suis installée dans le bureau, sur le pouf juste derrière moi :)

L'un des endroits préférés de BB Harley

"Slurp, ça sent le découpage de poulet imminent !"

34 réponses
P'titefleur

Je donne à mes quatre loulous deux cachets de levure de bière tous les matins dans leurs croquettes.

P'titefleur

Toujours trèèèèèès beaux tes poilus.

Utilisateur anonyme

Tu le fais en continu P'titefleur ?

Merci ! ;)

P'titefleur

Oui en continu....cela ne peut pas leur faire de mal......bien au contraire.

J'achète des grosses boîte de 400 cachets à 5€30 chez U.

Mure 69

http://www.procreo.jp/labo/flower_garden.swf

CouCou Euqi, je t'envoie du printemps, j'espère que le lien marche.....Théo ne prends rien pour l'instant pour son pelage, que me conseilles-tu ?

Mure 69

* il suffit de faire un clic gauche continu avec la souris et tu vas voir comme c'est beau :)

Utilisateur anonyme

Pas sûr que les miens mangent les cachets...

Coucou Mure, ton lien envoie sur une page fixe et noire avec juste le nom.

Pour Théo de la levure de bière, ça ne peut que lui faire du bien, surtout qu'un chat plus tout jeune ne garde pas forcément les même nutriments de sa nourriture et peut avoir besoin de compléments.

Bilch

Je donne aussi de la levure de bière à mes fifilles, de temps en temps ;)

C'est dingue comme elles aiment ça ! :D

Tes loulous sont vraiment magnifiques Euqi ! :)

Silja

Je suis quasi a la fin de la boite de Pet-Phos. Chili a eu donc environ 15 jours de traitement et je vois deja une nette amelioration! Avant je me retrouvais avec des touffes dans la main quand je la caressais et mes habits remplis de poils.

Maintenant ses poils sont plus fournis, soyeux et restent attaches :P

Chez Mocca pas de difference pour l'instant.

Je vais continuer encore 1 semaine.

Utilisateur anonyme

Roooooooooo il est génial ce lien Mure !! J'adore !