De appartement à maison

Aurelieag

Bonjour je vais bientôt déménager dans une maison. Voilà j'ai peur pour mon miaou car elle n a jamais connue '' la liberté'' j'ai peur qu'elle se perd ou écrasée ou autre comment faire,quels sont vos conseils merci de votre aide

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si vous déménagez près d’une route ne la laissez pas sortir. Ne la faites pas sortir avant quelques mois le temps de se familiariser avec la maison qu’elle doit considérer comme son refuge (en cas de frayeur elle pourra vite se mettre à l’abris) Ne la faite pas sortir sans surveillance.

Chez moi mes minettes sortent occasionnellement, quand je peux les surveiller, c’est plus une récréation que le but d’en faire des chats d’extérieur, c’est plus prudent ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Anaphore

Bonjour,

Je viens de vivre ce changement et nous avons décidé que notre chat ne sortirait pas - nous sommes près d'une route, il est âgé et n'a jamais connu l'extérieur. Décision nourrie par l'expérience de notre voisine qui a fait un choix différent - de ses 4 chats, une seule est encore vivante...