De 8 ont passe à 7 :(

Utilisateur anonyme

Comme tous les deux soirs, j'appelle mes parents.

Et là ma mère qui me dit qu'elle a une mauvaise nouvelle.

Je pense direct aux animaux...

Et je n'ai pas eu tord... malheureusement... Pipo est mort... écrasé par une voiture, sous les yeux de ma mère.

Elle était au jardin, il a voulut la suivre...

Elle a juste entendu un grand "BAM"... Elle ne pouvait plus rien pour lui, il est mort, pas sur le coup malheureusement...

:'(

Je hais les chauffards, bordel !

Adieu Pipo... Même si je ne t'ai pas beaucoup connu, ayant déménagée et ne venant que tous les 2 mois. Désolé.

http://a.imageshack.us/img532/8931/dsc05029f.jpg

http://a.imageshack.us/img535/3834/dsc05091v.jpg

http://a.imageshack.us/img99/9241/dsc05165x.jpg

10 réponses
Solebo

Une pensée pour ton Pipo, quel drame alors!!..en souhaitant que ses souffrances ont été bréves..

hommage à lui, et aussi grand courage à toi et à ta famille, ta maman doit être boulversée du drame qu'elle a vu.

Pleins de pensées en ce moment pénible

Adieu Pipo.

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment triste pour ton chat, tes parents et toi.

Malheureusement c'est souvent la destinée des chats qui sortent et pas toujours donc, les chauffeurs à incriminer car les animaux ne sont pas faciles à éviter.

Utilisateur anonyme

tu sais sa ma arriver pareille il y a 1 mois mais je n'an parle pas de trop

Utilisateur anonyme

Là j'suis abattue, ça faisait tellement longtemps que la route n'avait pas causée de mort...

Il avait 1 an et demi à tout casser.

Je l'ai vu tout bébé :'(

Solebo

OUi, je suis sûre que tu dois être très peinée!!

raah la route c'est fatal pour nos amis les bêtes..

je vois souvent des chats sur une des routes nationales que j'empreinte.;triste sort en effet!

je suis de tt coeur avec toi

Utilisateur anonyme

c'est pour ça que mon chat sort pas moi ça m'est arrivée une fois je l'ai vu aussi se faire écraser à dix ans (que j'avais) j'en suis ressortie traumatisée et Kiwi reste dans la maison ! il faut bien comprendre qu'un chat c'est pas assez intelligent pour diviser son territoire, ça l'étend mais ne le divise pas je l'ai bien compris à mes dépends.

bon courage ma belle je suis de tout coeur avec toi

Utilisateur anonyme

Ma pauvre , je suis vraiment triste pour Pipo.. J'espere qu'il sera au paradis des animaux :( C'est tellement triste ...

Bon courage bises

Maellev

au c est vraiment triste ='(

je suis dsl pour toi

moi aussi je detessete les chaufard fripon aussi a fay pérdre la vie a cause d un chausard c est pour sa qu il a plus de queu

une grand penssé a pipo

et toute mes condoléence =(

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci à tous pour votre soutien, merci de tout coeur !

Mure 69

Condoléances!!!!!affreux ces chauffards de la route.....