Je pense qu'avec cette alimentation (très bon choix,ces croquettes et cette pâtée sont géniales!) il n'y aura pas de souci!🤗
Je ne pense pas qu'il prennent du poids, ils pourraient même arriver a leur poids idéal!
Si un chat prend du poids et qu'il mange des purina,friskies ect, c'est car il mange plus pour avoir un taux à peu près correct de viande!(c'est sûr quand ya 60 pour cent de céréales *) )
Il devrais à peu près se réguler tous seul et donc parfois perdre du poids,et au pire dose un peu au début !
Edit: oui ça devais être sevv, peut être que tu es tombée sur le post ou je lui demandais ce qu'elle donnais à son chat ;)
Oui c'est bien possible :) En tout cas, je suis souvent les conseils de Sevv quand je lis un post qui date ou actuel, parce qu'on voit qu'elle est calée sur le sujet!
Le plus important, c'est le meilleur pour nos petits loups ^^.
Pour Sushi je crois surtout qu'il est "gros" parce que c'est un gourmand invétéré, s'il n'a pas sa patée, il ne mange rien jusqu'à ce que quelqu'un cède, il est très capricieux. Sur une journée/nuit ils mangent tous les deux entre 80- 100 grammes de croquettes donc ça va d'après ce que j'ai pu lire, sachant qu'il fait 7kg.