danne chaton femmelle tres caline et gentille

Utilisateur anonyme

c'est une petite femelle de 4 mois a peu près elle ronronne assez fort elle est propre ,caline,et adore se cacher elle n'est pas mechante 👌 3 elle est grise et noir au dessus est son ventre et noir et blanc c'est urgent merci de la prendre

10 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai oublier nous somme dans la region rhone alpe pres du bois d'oigt

Utilisateur anonyme

tu oublie plein de détail ;)

Utilisateur anonyme

comme?

Utilisateur anonyme

Pas de numéro de téléphone c'est interdit par le règlement.

Utilisateur anonyme

Tu ne doit pas marquer ton numéro de téléphone ou adresse email (tous ce qui est personnelle dans le fond) .Oui tu as oublié pleins de détails ....par exemple Elle sort dehors ? elle est stérilisée ? Elle a c'est vaccins ?Qu'elle race ?Vous l'avez eu quand ? C'est vraiment donner ou il faut payer si oui combien ?Qu'elle couleur est sont pelage ? Peut être qu'une photo serais bien non?Elle aime les enfants ?(je crois que oui mais bon ...) Elle s'entend bien avec les chats et les chiens? Penses-tu qu'elle serais bien en appartement ou vaut mieux une grande maison? tous cela est bon à savoir .... Je crois que tu devrais laisser tes parents s'occuper de cela ,si tu oublies pleins de choses c'est mieux que se soient eux qui sen occupe :)J'espère que vous allez trouvez rapidement une famille pour cette chatte :) Passe une bonne journée .

Utilisateur anonyme

Oui elle aime les enfant elle n'est pas stériliser elle n'a pas l'habitude des chien El est grise et noir peut un porte la maison ou l'appartement oui elle sors elle est d'un croisement entre chat de gouttière et persan et oui elle a ces vaccin

Utilisateur anonyme

j'ai oublier c'est une tres bonne chasseuse donc les appart nn sof si vous avez des souris vaudrais mieux a la campagne 👍