Bonjour,
Notre chaton de 2 mois arrive cet après-midi et il sera déjà seul mercredi car on travaille tous (je précise qu'il est orphelin). J'ai très peur qu'il lui arrive quelque chose car mes parents ont l'air de ne pas du tout s'inquiéter de sa sécurité. Par exemple quand je leur dit qu'il peut s'électrocuter en rongeant les fils électriques on me répond "ne dis pas n'importe quoi, c'est pas un rongeur". On a aussi des escaliers avec mezzanine et les barreaux sont espacés j'ai peur que le chaton tombe... Pareil quand je leur en parle ils me répondent "si ça doit arriver ça arrivera". J'ai vraiment aucun pouvoir de décision mais j'aimerais faire de mon mieux pour éviter les dégâts. Un chaton n'est pas un accessoire on doit s'adapter comme si on adoptait un enfant ! Que me conseillez-vous pour les fils et la mezzanine par exemple ? J'ai vu sur le net des barrières en fils mais je trouve ça nul il peut très bien l'escalader (il me grimpe déjà dessus sans difficulté quand je suis debout ! Une vraie petite araignée !)
Bonne journée à tous et merci par avance..