Danger : la perméthrine

Utilisateur anonyme

J'attire votre attention sur cet article :

Présente dans de nombreux produits pour le jardin ou la maison, mais aussi dans des antiparasitaires pour chiens, la perméthrine peut gravement intoxiquer nos félins. Et aucun traitement curatif n’existe à ce jour.

lire la suite : http://www.60millions-mag.com/actualites/articles/ces_insecticides_qui_tuent_les_nbsp_chats

6 réponses
Codoloan

Bonjour,

merci d'avoir fait part de ce probleme.

D'autant plus que je met souvent des produit contre les puces, dont il me semble un qui contient cette substance.

je redoublerais d'attention.

Utilisateur anonyme

Merci Racine 👍

Utilisateur anonyme

merci pour l'info. je vais aissi rester vigilante.

mercie pour ses infos! ca fait peur tous ses produits anti puces. j'ai bien aimée le tuyau avec le vinaigre blanc a voir si le chat se laisse faire.

" josiPitchoune "
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Merci beaucoup Racine pour ces renseignements.

Utilisateur anonyme

j'ai utilisé le spray special tapis de friskiees et mon chien a été intoxiqué, je ne savais pas que cela pouvait etre dangereux pour les chiens