Bonsoir, je suis vraiment choqué après avoir lu vos messages...
Tout d'abord Zanaya quand quelqu'un demande du soutien pour la perte d'un de ses chats il n'a pas besoin que tu vienne lui reprocher quoi que ce soit ou que tu vienne parler de responsabilité.
Ensuite, je demande à tout le monde de bien lire le post de Mélissa81 qui ne remet pas en cause les conducteurs mais qui est juste déçu que personne n'ai pris la peine de mettre son chats sur le bas coté de la route.
Car, bien évidement si on en a quelque chose à faire de la vie d'un animal Zanaya, ce qui n'a pas l'air d’être ton cas, bien sur qu'on peut s’arrêter sur une route à 90km/h, elle n'a jamais dis que c'était une rocade ou une grande nationale! Il suffit de ne pas piler.
Enfin, tu dis aimer les chats, mais tu a peur des maladies?? Donc n'importe quel animal sauvages blessé que tu vois, tu va le laisser par peur d'attraper une maladies? Bien sur, car ta vie vaut plus que la leur...
Farfalla je t'apprend que meme sur une route a 110km/h il y a une bande d'arret d'urgence alors cessez de trouver des excuses et assumez votre égoïsme, et surtout relis le post de Melissa81, elle ne dis pas qu'il faut se foutre dans le fossé pour eviter un chat, meme si une vie meme animal vaut plus que de la tôle, elle comprend juste pas qu'on roule encore et encore sur le cadavre d'un chat au lieu de le mettre sur le bas coté
Tu pense que ta vie est superieur à celle des animaux?? Félicitations tu a bien ta place sur cette planète!!
Sérieusement n'est ce pas un site pour des gens qui aiment tous les animaux, qui les défendent et se battent pour eux? Avec vous qui n'aimez que les vôtres vous ne devriez pas avoir votre place ici.
sais tu de quoi tu parles? sais tu le nombre de sacrifice que je fais pour mon chat et les chats sauvages alentours?! une bande d'arret d'urgence ce n'est pas un parking! je pense que si j'en vient a gener le passage des pompiers sur cette bande pour un chat je ne pense pas qu'il le prenne bien!
mais je ne répondrais rien d'autre a ton commentaire! je sais ce que je vaux ne t'en fais pas pour moi... reflechis plutot a chacun de tes faits et geste et tu verras j'en suis sure tu n'est pas un ange, personne ne peut l'etre