D'après vos propos j'avais tendance à penser que vos chats étaient nés dedans, désolé.
Et Zanaya tu sais où est née ta chatte? Peut être qu'elle a été abandonnée et qu'elle est née dans une maison.
Pour le respect je ne parlais pas de vous. Je ne te demande pas d'être d'accord avec moi, j'accepte tout à fait les divergences d'opinions. Mais vous semblez me tenir responsable et je n'ai pas besoin de vous pour me sentir coupable.
J'arrive tout à fait à gérer mes chats. Ils sont très bien éduqués, ils me suivent partout, sont très câlins et très gentils. Ils sont juste méfiants envers les autres humains, et je sais qu'ils n'aiment pas être à l'intérieur.
Par exemple, il y a peu de temps, une de mes minettes, après une petite opération de la patte a du rester à l'intérieur car elle avait un bandage. Elle a très mal supporté ça, elle miaulait tout le temps et gratter aux portes.
Et Farfalla56, je sais qu'on ne peut pas faire ce que l'on veut sur les routes. Mais nous on a bien réussi à aller récupérer notre minette, pour pouvoir l'enterrer et surtout ne pas la laisser comme ça. C'est que la route n'est pas si dangereuse que ça.
Mais dans tous les cas nous ne pourrons pas être d'accord car pour ma part, j'accorde autant d'importance à la vie d'un animal qu'à la mienne.
Je comprends tout à fait qu'on puisse penser que notre vie, la vie d'une mère de famille ou d'un enfant vaille plus que celle d'un chat mais ce n'est pas mon avis.
A mes yeux toutes les espèces se valent.
Mais je comprends et j'accepte tout à fait vos avis. Mais en me faisant des reproches comme vous le faites, j'ai l'impression que vous n'en faites pas de même.
Désolé si je me trompe mais c'est mon ressenti.