D'où viennent les chats de la Spa ?

Utilisateur anonyme

Personnellement j'ai été très choquée d'apprendre que Juin, le chat que j'ai choisi avait ses parents dans un laboratoire... ça existe encore cette horreur ! il faut dénoncer ces pratiques que je ne mentionnerai pas sur ce site car trop choquantes, mais je me proclame haut et fort contre la maltraitance😈Est-ce que quelqu'un connait des assoc sur Auxerre ?? Merci

4 réponses
Farfalla56

ok, mais quel rapport avec les chats de la spa?!

Utilisateur anonyme

Oui moi-même je me demande comment la spa a fait pour recueillir un chaton provenant d'un laboratoire. En plus que la fille qui m'a reçue est pour les pratiques en laboratoire, soit-disant que c'est nécessaire pour les tests de médicaments, alors qu'un être humain ne s'apparente pas à un animal ! Ca n'a pas la même morphologie, il existe des maladies d'animaux que les humains n'attrapent pas et inversement.

En tout cas tes deux chats sont très beaux, et celui de droite ressemble au mien ! Comment s'appellent-ils ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne comprend pas vraiment le sens de votre question

Farfalla56

je ne comprend toujours pas le rapport avec la spa,...

c'est Chataigne et Dulcey