D'autres règles pour Wamiz?

Utilisateur anonyme

Salut!!!!!! Je voudrais vous posez une question,pour vous faut il interdire par exemple l'accès au moins de 10 ans ou au contraire en laissez l'accès à tout le monde?

Es ce que vous pensez que des règles sur le confidencialité doivent etre créez?

Partager nous votre avis!!!

8 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi interdir l'acces au moins de 10 ans? Et meme ils peuvent donner un faux age cela ne servirait a rien....

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison ! Là je comprend pas trop !

Utilisateur anonyme

Oui !

Et puis moi j'avais 10 ans tout juste quand je me suis inscrit !

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'avait 10 ans et puis en dehors des smiley ( tout le monde est dac pour sa , non ? ) ce site est bien

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis pas trop pour mais s'était juste pour vous demander votre avis.

Utilisateur anonyme

Oki !

Y'as pas lieu de s'embrouiller pas vrai ?

=)

Utilisateur anonyme

C'est sûr pas besoin de dispute!

Utilisateur anonyme

Oui pas besoin de dispute :)