D'après vous quel est le prix idéal pour un chaton siamois ancien type ?

Utilisateur anonyme

10 réponses
Utilisateur anonyme

Alors ?

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de prix un animal n'est pas une marchandise

Utilisateur anonyme

Ben si tu parles d'un petit gouttière colourpoint (c'est-à-dire de la couleur des Siamois) il vaut le prix qu'il a coûté aux personnes qui le cèdent, c'est-à-dire les vaccins, l'identification, la nourriture, le vermifuge.

Par contre, si tu parles des Thaïs, donc les "Siamois" ancien type, donc avec pedigree LOOF, je pense que le prix doit être aux alentours de 700 euros.

Utilisateur anonyme

Précision, pour le petit gouttière colourpoint, je dirais, au maximum : 150 euros.

Melly

Je n'arrive pas à faire la différence entre nouveau et ancien type -_-'

Utilisateur anonyme

Le thaÏ et moins foncer au niveau du noir

Utilisateur anonyme

Non, l'intensite de la couleur des points (extrémités, pattes oreilles, museau, queue) n'a strictement rien à voir entre l'ancien et le nouveau type.

L'ancien type est ce que l'on appelle "le Siamois de nos grands-mères" alors que le nouveau type est haut sur pattes, longiligne, très très mince avec des très très grandes oreilles placées très bas sur le crâne.

Utilisateur anonyme

Moi je préfères l'ancien type et vous ? ^^

Melly

Ok merci Dellys ;)

Utilisateur anonyme

Pas de quoi :)