Bonsoir à tous, je vous écris ce soir ( ou plutôt cette nuit ) pour savoir si quelqu’un a déjà partager mon problème. Le 23 novembre, j’ai dû amener mon mâle , Hiko, 6 ans , en urgence. Il n’etait pas dans son assiette et étant une fille très attachée à ses animaux et surtout très anxieuse, j’ai demander radio et analyses de sang.
La radio de la vessie n’a rien montrée mais voilà, il y a des boules de poils qui sont a l’origine de son mal être. Bon.. ( je tiens à dire que l’analyse de sang était parfaite )
Quelque semaine plus tard, je le vois tirer sur les pattes arrière, un peu comme si il s’étirer. Je décide de reprendre rendez vous. Analyse d’urine et la : cystite. Ma vétérinaire me dit qu’il n’y a pas de cristaux mais des globules blanc. Il est donc sous traitement depuis 2 jours mais j’ai l’impression qu’il a toujours mal..
il mange, boit , et fait dans sa litière. Ma question est : pensez vous que je dois m’inquietez ? Combien de temps cette cystite va mettre à passer du moins la douleur ? Et comment expliqué que cette cystite survienne sans réels symptômes ? (pas de fièvre , pas de mal à uriner , sans complainte )
D’ailleurs que signifie vraiment que votre chat a des globules blanc dans les urines et qu’il n’ai pas de cristaux ?
Merci pour votre aide
Signée la grosse angoissée 😂
" Grande amoureuse des animaux & reine de l’angoisse -🐱 hiko; louka; orion et jack ♥️ || 🐶 harmonie ♥️ || plume a jamais... "