"Éviter Les Solutions Rapides
Dans le monde moderne d'aujourd'hui, compléter l'alimentation de votre chien avec des aliments riches en oméga-3 comme l'huile de poisson serait une bonne idée, non? N’est-ce prendre soin de l'excès d'oméga-6 et l'inflammation qu’ils peuvent causer?
Eh bien, oui. Mais au lieu de bêtement compléter l'alimentation de nos chiens avec de l'huile de poisson, ne devrions-nous pas examiner d'abord la raison pour laquelle ils pourraient en avoir besoin? Parce que, comme la propriétaire du Mâtin napolitain a découvert, la descente dans la supplémentation d'huile de poisson et d’oméga-3 peut en effet être une pente glissante. Mais nous y reviendrons plus tard. Tout d'abord, parlons alimentation.
Comment les oméga-6 entrent dans les chiens?
Lorsque nous avons discuté les sources d'acides gras oméga-6, nous l'espérons quelques-uns d’entre vous pensaientt «ca n’a pas d'importance parce que mon chien ne consomme pas d’huiles végétales, les noix et de céréales. « Souhaitons que vous commenciez à comprendre que les régimes riches en acides gras oméga-6 ne sont pas si naturels pour les chiens.
Nous savons tous que les chiens sont des carnivores, non? Nous savons que les chiens n’ont pas de besoins nutritionnels de céréales. Si vous ne le savez pas, alors vous voudrez peut-être lire ceci ( http://www.dogsnaturallymagazine.com/give-them-meat-raw-dog-food/ )
Tout comme les régimes alimentaires modernes ont causé des problèmes de santé chroniques chez les gens, ils font la même chose chez nos chiens. Ce sont deux très grandes raisons pour lesquelles les chiens ont besoin d'huile de poisson en premier lieu:
1. Les aliments transformés pour chiens contiennent des huiles végétales riches en oméga-6 (qui ont unea digestibilité douteuse pour les chiens qui manquent relativement des enzymes digestives, les amylases).
2. Les aliments transformés pour chiens contiennent des céréales riches en oméga-6 (qui ont unea digestibilité douteuse pour les chiens qui manquent relativement des enzymes digestives, les amylases).
3. Au lieu de supplémenter nos chiens d’huile de poisson, ne serait-il pas plutot une bonne idée de les nourrir ce qu'ils sont censés manger - et peut-être qu'ils ne auraient pas besoin de l'huile de poisson? Pourquoi tout propriétaire d'animal (ou le fabricant croquettes) produiraient sciemment un aliment qui est déséquilibré en AGPI. Jeter un peu d'huile de poisson sur le problème est-il la meilleure solution que nous pouvons trouver?
L'un des principaux fabricants de croquettes se félicitent de l'addition récente à leur nourriture: DHA. Ils ont trouvé que l'ajout de DHA à leur nourriture pour chiots améliorait la capacité d'entraînement et de développement. La compagnie pensait que c’était un merveilleux ajout à la nourriture et un exploit de leur équipe de recherche. Pourtant, la question est pourquoi est-ce personne ne s’est demandé pourquoi ce dérivé d’oméga-3 était déséquilibré en premier lieu. "