Cure Huile de saumon

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,

Donc voilà, j'ai entendu parler de l'huile de saumon par des membres ici, je connais les vertus que cela apporte sur le poils et la santé du chat.

Donc je voudrais tester ce produit pour mes deux minettes de 9 mois.

Cependant, j'ai vu sur les avis de l'huile de saumon Nutrivet que des gens procédés par cures, donc j'aurais quelques questions à ce sujet :

1 ) Combien de dose faut t'il mettre sachant que mes chattes pèsent entre 3 kG et 3.3 kG ?

2 ) Une cure doit durée combien de temps exactement ?

3 ) Il y à t'il une période précise pour ces cures (Printemps, été...) ou bien non on peux en faire à tout moment de l'année ?

Je pense que c'est tout ce que je veux savoir, sinon je redemanderais au cours du sujet.

Un merci à Zanaya qui m'a déjà bien renseigné sur l'huile de saumon 👍

Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter !

PS : je précise que je suis déjà aller voir sur d'autre site auparavant cependant, il n'y à presque jamais les mêmes réponses, c'est pour quoi si vous donnez de l'huile de saumon à vos chats j'aimerais savoir comment vous procédez.

30 réponses
Utilisateur anonyme

Merci !!

Utilisateur anonyme

Pas de quoi, moi j'ai commandé mon flacon ça y es, j'espère que mes minettes vont aimer :P

Utilisateur anonyme

J'espère pour vous !

Une fois que j'aurais reçu tout les jouets/arbres à chat/nourriture etc... de zooplus je commanderais également un flacon !

Utilisateur anonyme

Pour ma part je pense donner une pression tous les deux jours :) Bah disons que moi non plus je ne m'étais jamais renseigné sur l'huile de saumon, j'en avait entendu parlé mais je ne savais pas que ça apporté autant de bonne vertus pour nos minou, maintenant que je sais ça, se serais bête de ne pas en donner à mes minettes vu tout le bien être que ça apporte :)

Et d'ailleurs, encore un merci à Zanaya qui m'a expliqué les vertus et à ceux qui m'on conseillé :)

Utilisateur anonyme

Merci Saphoshiba ! Donc si je donne un jours sur deux dans leurs pâtée c'est bon ?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre aide :)

Utilisateur anonyme

Quand à moi, je pense donner à ma minette une pression par jour.

Mais pensez vous qu'un jour je pourrais lui arrêter si cela devient nécessaire ( si il ne la produise plus, si cela n'est plus nécessaire ... on est jamais trop prudent ) ? Ce ne sera pas trop brutal ? ( après j’arrête de vous embêter avec toutes mes questions ! :-P )

Utilisateur anonyme

Non je ne pense pas ça changera grand chose si vous arrêtez, parce bon ce n'est qu'un complément alimentaire

Utilisateur anonyme

Mercii beaucoup !! ( Surtout de répondre à toutes mes questions ! )

Utilisateur anonyme

Voici un article qui en parle sur le groupe BARF que je suis :

"J’ai failli tuer mon chien avec de l'huile de poisson

C’est l’intitulé provoquant d’une ancienme publication datant d’il y a 5 ans qui a récemment fait le tour des réseaux sociaux. Si vous n’avez pas récemment, l'essentiel de l'article est une propriétaire de chien apparemment anonyme qui a remarqué que son Mâtin napolitain de 3 ans boitait énormément depuis qu’il consommait 8 gellules d'huile de poisson par jour.

Un jour, lorsqu’au final le chien avait de plus en plus de difficulté à se lever, sa propriétaire inquiète a commencé à faire des recherches sur ses symptômes et a vu qu'il pourrait souffrir d'une carence en vitamine E. Après de plus amples recherches, elle a découvert que l'huile de poisson pouvait épuiser le corps de vitamine E, elle a cessé de donner l'huile de poisson à son chien et commencé à lui donner de la vitamine E.

En une semaine, son chien était pleine forme et de retour à la normale. Bien sûr, des millions de propriétaires de chiens ont commencé à s’interroger sur l'huile de poisson, qu’ils donnaient leurs chiens.

Nous aussi et voici nos pensées sur la question. "