Cure de désintox : besoin urgent !

Utilisateur anonyme

De désintox aux cadeaux pour mes loulous ! Mais c'est de la faute de Zooplus aussi, à faire des - 40% dans tous les sens ! Pfffffff...

Voilà donc mes derniers craquages :

"C'est quoi ce nouveau truc..."

"Héééé, chacun son tour, hein !"

"Voyons voir..."

"Bon, tu t'pousses la grande ?"

"Ah ben quand même..."

"Cool ce bidule !"

"Hé hé, un nouveau joujou !"

"Mais c'est qu'il résiste, le fourbe !"
29 réponses
Utilisateur anonyme

rho j'avais pas vu ce post, génial le panier ! Tu as oublié il est beau aussi...

Et avec tes chats dedans il devient très très très beau ;)

Moi j'ai donné le couffin de mon Bouille qu'il n'aimait pas à ma voisine, son chat lui en profite.

Bouille préfère les genoux !

Utilisateur anonyme

Je pensais aux points positifs pour les loulous Cris, mais en effet tu as raison il est très beau et se fond dans toutes les décos.

Les couffins pareil que toi, j'en ai donné un à une amie qui l'a elle-même refilé à quelqu'un d'autre car sa minette le boudait, et l'autre sert chez moi de "coffre à joujoux", c'est lui que l'on voit à gauche du panier dans les photos du post (et que j'ai déplacé ailleurs pour cause d'encombrement de l'endroit).

Mais là, succès top niveau ! :)

Mes loulous ne sont pas genoux, aucun des 3, ils préfèrent les câlins collés contre moi plutôt que sur moi. Bah, chacun son truc, hein ;))

Utilisateur anonyme

Ton couffin ressemble un peu à celui que Bouille avait (y'a une photo dans son profil). ça été un flop complet, par contre le tunnel il l'adore et d'ailleurs ma voisine à acheté le même qu'elle avait mis sur le palier quand tous les mimis étaient dans le couloir. Le seul a s'en occupé était mon Bouille lol

Utilisateur anonyme

Il ne faut jamais regretter quelque chose qui rend les gens et les animaux heureux de toute façon ! ;)

Utilisateur anonyme

Quel loulou n'aime pas les tunnels Cris ? Aucun ! :)

Certes Aisling, mais quand justement on fait un flop total, on a un peu les boules d'avoir acheté. Là avec ce panier ce qui me ravit c'est que c'est tout le contraire, il va falloir que j'installe un système de tickets devant ! Mouhahahahahaha :))

P'titefleur

Je vais recevoir un autre tunnel, un tronc à griffer de 12 cm de diamètre et un panier...je vous dirais comment se comportent mes poilus....

P'titefleur

Pour les deux plumots plein de menthe et qui font du bruit... ...à peine posés par terre...ils ont été pris d'assaut...et cela a duré un bon moment....

Flemming

Harria

Heureusement qu'entre leurs pattes se trouvent un jouet et non un zozio ou une zouri...lol

Utilisateur anonyme

Hé hé, les miens aussi adorent ce joujou ! :). Ils sont trop mimis tes loulous, câlin le plumeau ! Lol

P'titefleur

Euuh...c'était un câlin plutôt...... énergique...avec coups de pattes de derrière et exitation ....mdr