Cure de désintox : besoin urgent !

Utilisateur anonyme

De désintox aux cadeaux pour mes loulous ! Mais c'est de la faute de Zooplus aussi, à faire des - 40% dans tous les sens ! Pfffffff...

Voilà donc mes derniers craquages :

"C'est quoi ce nouveau truc..."

"Héééé, chacun son tour, hein !"

"Voyons voir..."

"Bon, tu t'pousses la grande ?"

"Ah ben quand même..."

"Cool ce bidule !"

"Hé hé, un nouveau joujou !"

"Mais c'est qu'il résiste, le fourbe !"
29 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est superbe ta Félia sur la dernière photo !

Utilisateur anonyme

Attend je vais aller y jeter un œil sur ton site xD

P'titefleur

Euqi : mauvaise mèèèère......lol....tu aurais pu acheter trois paniers......mmmmmmmdr

Utilisateur anonyme

Merci Sianaroche, c'est vrai qu'elle est très royale sur cette photo :)

Je ne regrette vraiment pas cet achat Clémentine, même si c'est un peu cher malgré les 40 %. Les chats adorent le rotin, et en plus si on oriente le panier bien en biais ça leur fait un toit, et donc une sorte de niche. Et pis c'est tout joli dans la déco de l'appart ;)

T'as raison P'titefleur, honte à moi ! Lol

Utilisateur anonyme

C'est vrais que c'est jolis, ça fais penser aux fauteuils oeufs !

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

splendide Félia sur la dernière photo,cette chatte est une vrai beauté,je l'adore.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est très très joli ce panier, et Minette a le même jouet (en vert et bleu).

S'il n'y avait que moi, je pense qu'elle aurait 3 fois plus de choses.. Mais mon copain me contient et elle a déjà sa Miaoubox tous les mois, et je suis toujours aussi heureuse quand je la reçois mdr !

Donc je comprends, mais hélas je n'ai pas de solutions pour te désintoxiquer, car souvent c'est de pire en pire ! lool

Mure 69

CouCou, eh ben tu es vraiment une acro des kdos pour chats, super cette corbeille fauteuil....j'adore l'osier, comme ils sont gâtés....ils vont bien s'amuser :P

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !

J'ai craqué parce que je sais que beaucoup de chats aiment l'osier, Gatsby passe des heures dans le panier de linge dans la salle de bain, en osier aussi, et les deux garçons s'installent de temps en temps dans le panier de revues, en osier aussi. Et puis le fait de pouvoir l'incliner en en faire une niche est vraiment super. Pis bien sûr, les -40 % de promo m'ont bien aidée à me décider ! :)

De pire en pire tu dis Aisling ?! Aïeeeeeeeee !! Lol

Utilisateur anonyme

Hello !

Deux jours plus tard je suis toujours autant ravie de mon achat. Passé la curiosité de la nouveauté mes loustics apprécient vraiment leur panier. Félia y est le plus souvent, mais hier soir c'était bébé Harley une bonne partie de la soirée, et là depuis un moment c'est Gatsby. D'ailleurs Félia vient d'aller le flairer genre "Méheuuuuuu, kestufais dans mon kado toi d'abord ??" Lol

Je ne pense pas me tromper en disant que les valeurs sûres de ce dodo sont :

- il est en osier

- il est légèrement en hauteur grâce au socle

- le coussin fourni avec est épais, doux et moelleux

- il fait "niche", et les chats adorent avoir un petit toit sur leur tête, se sentir dans un cocon

Sinon, non je ne bosse pas pour Zooplus ;))