Cure de désintox : besoin urgent !

Utilisateur anonyme

De désintox aux cadeaux pour mes loulous ! Mais c'est de la faute de Zooplus aussi, à faire des - 40% dans tous les sens ! Pfffffff...

Voilà donc mes derniers craquages :

"C'est quoi ce nouveau truc..."

"Héééé, chacun son tour, hein !"

"Voyons voir..."

"Bon, tu t'pousses la grande ?"

"Ah ben quand même..."

"Cool ce bidule !"

"Hé hé, un nouveau joujou !"

"Mais c'est qu'il résiste, le fourbe !"
29 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

pas mal le panier ,ils sont super gatés tes loulous.

Utilisateur anonyme

Ils sont pourris oui tu veux dire Jocya ! J'espère que passé les premiers instants de curiosité ils vont l'adopter, j'ai craqué dessus parce que Gatsby passe des heures dans le panier de linge de la salle de bain :)

P'titefleur

idem pour moi....je viens de passer une commande Almo sachets pour mes poilus et je leur ai pris un tronc à griffer 1m12 et de 12cm circonférence du tronc......fouuuuu....non ?

Dis Euqi : le joujou rose et jaune c quoi ?

Utilisateur anonyme

whoaou c'est quoi comme race de chat *) ?

Utilisateur anonyme

Fou c'est sûr P'titefleur, et assez gâteuses aussi :)

C'est un truc tout doux avec de la menthe à chat, et qui bruisse quand on joue avec :

Yess, ayé Félia a adopté le panier !

Rafadu, dans l'ordre d'apparition à l'écran : un Angora Turc, une Maine Coon, et un gouttière :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,très beaux tes loulous,très beau le panier tu pourrait me donner la référence ? Merci :-)

Utilisateur anonyme

Sur Zooplus, Loveanimals. Il est en promo en ce moment, à -40%. Le socle n'est pas fixé au panier proprement dit, on peut donc l'orienter ou le pencher comme on veut, et le tout est super stable quelle que soit l'orientation du panier.

http://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/maisonnettes_niches_chat/maisonnette_chat/45305

Utilisateur anonyme

D'accord merci :-)

Utilisateur anonyme

Pauvres loulous, qu'ils sont malheureux, ça donne pas envie d'être à leur place lol

Ils sont toujours aussi beaux !

J'aime les 3ème et 4ème photo, on dirait que Félia écrase le panier mdrrr'

Utilisateur anonyme

C'est clair Lo :)

Je suis ravie, mes trois loulous font la queue pour avoir la place dans le nouveau panier !

Et ma Félia qui se la joue "inspectrice des travaux finis", bien sûr ;)