Cruauté animale et refuge chaleureux

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai trouvé ce refuge et je me suis mis à lire les histoires des chiens, des chats qu'ils ont récupéré.

https://sites.google.com/site/refugebeauregard/home

Pourquoi j'ai fait ça ? Je ne sais pas vraiment, ça fait plus mal qu'autre chose mais il faut savoir.

Maintenant je me suis promise que j'irai voir si un chat a été percuté sur la route, je dénoncerais la misère animale et pourquoi pas même, fondé un refuge comme ceci.

L'homme peut être tellement mauvais que j'ai envie d'être une bonne personne.

10 réponses
P'titefleur

Dans toute la France.....il y a de tels refuges avec des histoires d'animaux aussi douloureuses.

Utilisateur anonyme

je suis bien d accord avec toi pour une fois.

P'titefleur

Pour une fois est de trop.....

Utilisateur anonyme

recommences pas ptite fleur s il te plait. je sais pour quelle raison le post de sandrine laurent as ete annule. car j ai ete signale a wamiz qu il y avait trop;de membres qui s en prenait a moi; alors ils m ont dit qu ils l annulerait. et bien chose faite. comem sa je suis sur que plus personnes en viendre m embeter. j ai meme donne certains noms. aller ej te laisse. bonne soiree comme meme;

P'titefleur

Ecoute...oublies moi.....d'accord....ne m'adresse même pas la parole.....

Tu as été pleuré dans les jupons de wamiz en mouchardant.... mmmmdr

Utilisateur anonyme

et oui ej l ai dit a wamiz. mais maintenant tranquille pour moi je serai plus embeter par des conneries . pleure comme meme pas ptite fleur; je te laisse avec les filles a bientot.usibelle toi je te connais pas merci envoir

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas le sujet, merci.

P'titefleur

Chasser le naturel...il revient au galop !!!!!

Utilisateur anonyme

Le refuge Beauregard est un bon refuge, mais il est loin d'être le seul :-)

P'titefleur

Beaucoup de refuges sont dans ce cas là..... et en plus ils font ce qu'ils peuvent avec peu de moyen.