Croyez vous à la télépathie avec les animaux?

Utilisateur anonyme

Salut!!!

Es ce que vous croyez à la télépathie avec les animaux et aux "communicateur" qui contaterai les animaux par téléphatie et apaiserai leur souffrance.Pour vous,c'est une simple arnaque ou une faculté bien réelle?La communicatrice la plus connue est Laila del monte,voici le lien de son site officiel:

http://www.lailadelmonte.com/fr/about

16 réponses
Elodie076

Oui,moi je sait le faire,je comprend se que dise les animaux,par exemple mon chat me regarde,j’entends sa voix,et c'est sans rire,c(est bizarre!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui mais on parle de soins aux animaux par la téléphatie.

Utilisateur anonyme

Quand j'était a son rdv elle été rentré en contacte avec un animal et le mètre pouvait lui parler !!

Utilisateur anonyme

Je ne sais vraiment pas si c'est vrai au pas!!!!

Elodie076

Ah bah les soin c'est pas par télépathie,c'est par amour!!!!!

Utilisateur anonyme

Calico : je pense que le mot exact est "empathie" , nous connaissons nos animaux, nous savons donc ce qu'il faut faire, il n'y a rien de télépathique là dedans