Croyez vous à la télépathie avec les animaux?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Calico : je pense que le mot exact est "empathie" , nous connaissons nos animaux, nous savons donc ce qu'il faut faire, il n'y a rien de télépathique là dedans
Ah bah les soin c'est pas par télépathie,c'est par amour!!!!!
Je ne sais vraiment pas si c'est vrai au pas!!!!
Quand j'était a son rdv elle été rentré en contacte avec un animal et le mètre pouvait lui parler !!
Oui mais on parle de soins aux animaux par la téléphatie.
Oui,moi je sait le faire,je comprend se que dise les animaux,par exemple mon chat me regarde,j’entends sa voix,et c'est sans rire,c(est bizarre!!!!!!!
Oui ça parait impossible!!!!!!!!
Je pense que l ' on sent certaines réactions , mais les " traiter " par télépathie , heuu ....
Je crois qu'il peut exister une certaines forme de télépatie, mais ceux qui prétendent comprendre ce que dit l'animal pour supposément les traîter, `a mon sens c'est de l'arnaque.
Je sais pas du tout si c'est vrai ou pas c'est pour ça que je vous est demander.