Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Croyez vous à la télépathie avec les animaux?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Salut!!!
Es ce que vous croyez à la télépathie avec les animaux et aux "communicateur" qui contaterai les animaux par téléphatie et apaiserai leur souffrance.Pour vous,c'est une simple arnaque ou une faculté bien réelle?La communicatrice la plus connue est Laila del monte,voici le lien de son site officiel:
http://www.lailadelmonte.com/fr/about
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ba moi je c'est que avec joyeuse on n'arrivé pas a la faire sortir de son box mes il y a que moi qui a réussi après a la faire sortir et je lui est murmuré quelque chose a l'oreille et après ma soeur lui a dit la même chose et elle est sortie de son box alors moi j'i croix
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
laila del monte je la connait je suis allé a un de c'est rendez vous et elle parler avec les animaux c'est une femme incroyable!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ta de la chance lulu!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi,perso,j'en sais rien du tout
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
je n'y crois pas du tout, mais alors vraiment pas, si c'était possible ce genre de chose, il n'y aurait plus de cruauté, juste une grosse arnaque , on ne peut pas mesurer la souffrance d'un animal, donc on ne peut pas dire que "cela l'apaise "
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui c'est grâce a ma mère elle est très fusionnelle!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je sais pas du tout si c'est vrai ou pas c'est pour ça que je vous est demander.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je crois qu'il peut exister une certaines forme de télépatie, mais ceux qui prétendent comprendre ce que dit l'animal pour supposément les traîter, `a mon sens c'est de l'arnaque.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je pense que l ' on sent certaines réactions , mais les " traiter " par télépathie , heuu ....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)