Cette fois, c'en est trop, j'en ai ras le bol !!
Les gens viennent ici pour avoir des conseils, pas pour qu'on leur fasse la morale ! Ils ont des animaux, s'en occupe et les aime ! Comme tout le monde certains font des erreurs, mais il est complètement inutile d'être aussi condescendant et moralisateur !
Casslad est sans doutes étudiante, déménageant pour ses études sans pour autant vouloir se retrouver toute seule du jour au lendemain, et a donc pris un animal. Alors ouais, les étudiants n'ont pas forcément autant de moyens que ceux qui bossent mais peut-être le jour venu d'une grosse dépense vétérinaire les parents seront derrière, mais peut-être aussi qu'un forum SYMPA pourrait conseiller et aider et éviter une "petite" dépense pas forcément extrêmement utile ?
Sérieux, réfléchissez deux secondes avant de balancer des commentaires comme ça ! C'est d'une arrogance et d'une impolitesse rare !
Le meilleur conseil que j'aurais à te donner Casslad, c'est de changer de forum !
De plus, Angeline, si mes souenirs sont bons, vous aussi vous avez donné ce genre de croquettes à vos chats avant d'arriver ici, et je ne crois pas qu'on ait été aussi méchant avec vous alors "NO COMMENT"
Il y a des façons de dire les choses et celle ci (c'est à dire rabaisser sans cesse les gens) n'est définitivement pas correcte !
Tout le monde est plus ou moins stressé et anxieux quand il y a quelque chose qui n'est pas habituel avec sa boule de poil qu'on aime alors il est clairement pas nécessaire d'en rajouter comme ça, systématiquement. C'est insupportable, et cette fois je le dis !!