Croutes noires sur les oreilles de mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour depuis des mois, voire des années mon chat a des croutes noires sur ses oreilles et ca semble saigner quand il y touche, Ca ne peut pas être la galle j'ai déjà fait mes recherches...

est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être ?

Merci bien à vous !

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce chat souffre ! Emmenez-le tout de suite chez le vétérinaire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour depuis des mois, voire des années mon chat a des croutes noires sur ses oreilles et ca semble saigner quand il y touche, Ca ne peut pas être la galle j'ai déjà fait mes recherches...

est ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être ?

Merci bien à vous !

je reve ! le pauvre a ca depuis des années ! vous l avez emener chez le veto au moin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il na même plus de poils ! et ca ne vous a pas inquiété tans que ca ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il ne souffre pas il ne se gratte pas rien du tout...

et c'est un chat blanc donc il est très sensible de la peau !

Nous avions ete chez le vétérinaire qui disait que c'était à cause du soleil et qu'il fallait lui mettre de la crème solaire mais ca me paraît être autre chose...

Resté calme s'il vous plaît il n'est absolument pas mal traité ! J'aime les animaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il ne souffre pas il ne se gratte pas rien du tout...

et c'est un chat blanc donc il est très sensible de la peau !

Nous avions ete chez le vétérinaire qui disait que c'était à cause du soleil et qu'il fallait lui mettre de la crème solaire mais ca me paraît être autre chose...

Resté calme s'il vous plaît il n'est absolument pas mal traité ! J'aime les animaux !

je suis desolé je me suis emporté , mais il fallait reagir plus tot , mais bon ce qui est fait est fait ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la gale ce n est pas comme ca .... vous avez mis la creme solaire ? les chats blancs sont parfois sensible au soleil ... il est albinos ou pa s?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais dès le début on a ete chez le vétérinaire et pour lui il affirme que c'est le soleil mais nous, nous restons dubitatives cat c'est des croutes de sang on dirait, mais malheureusement nous ne pouvons pas aller chez le vétérinaire tout de suite car Ca demande un certain coût... c'est pour cela que je me renseigne sur les forum

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la gale ce n est pas comme ca .... vous avez mis la creme solaire ? les chats blancs sont parfois sensible au soleil ... il est albinos ou pa s?

Non il n'est pas albinos et oui on lui met de la crème solaire quand on peut mais c'est toute une épreuve pour lui mettre :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il n'est pas albinos et oui on lui met de la crème solaire quand on peut mais c'est toute une épreuve pour lui mettre :/

je comprend moi juste pour mettre les gouttes anti puce pour mon chat on doit etre a quatre !! je ne vois rien de semblable sur internet ... c tres bizzard

Plumes00
Plumes00

A regarder ... Le carcinome épidermoïde chez le chat ....

Problème des chats blancs !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?