Croûtes marrons/noires sur sa vulve ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ma Dixie de presque 2 ans est stérilisée depuis ses 6 mois, mais seuls les ovaires ont été retirés.

Depuis 2 jours, elle avait des pellicules sur le dos, mais je n'ai trouvé aucune cause de la provenance (pas de grattage, pas de puces/poux, pas d'irritation, pas de poil gras etc).

Par contre, j'ai remarqué ce midi des mini croûtes marrons/noires (sang séché ?) sur sa vulve ! J'ai comparé avec mes 2 autres femelles stérilisées (en me lavant les mains à chaque fois) et il semble que sa vulve est gonflée, en plus d'être un peu rose foncé.

J'appelle ma vétérinaire à l'ouverture à 14h, mais je suis très inquiète en sachant qu'elle est stérilisée et qu'en dehors de ça, elle va très très bien !

Merci pour vos réponses