Croûtes marrons/noires sur sa vulve ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous,

Ma Dixie de presque 2 ans est stérilisée depuis ses 6 mois, mais seuls les ovaires ont été retirés.

Depuis 2 jours, elle avait des pellicules sur le dos, mais je n'ai trouvé aucune cause de la provenance (pas de grattage, pas de puces/poux, pas d'irritation, pas de poil gras etc).

Par contre, j'ai remarqué ce midi des mini croûtes marrons/noires (sang séché ?) sur sa vulve ! J'ai comparé avec mes 2 autres femelles stérilisées (en me lavant les mains à chaque fois) et il semble que sa vulve est gonflée, en plus d'être un peu rose foncé.

J'appelle ma vétérinaire à l'ouverture à 14h, mais je suis très inquiète en sachant qu'elle est stérilisée et qu'en dehors de ça, elle va très très bien !

Merci pour vos réponses

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !