Croutes et perte de poils

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

Mon chat a sur la peau des croutes sur le bas du dos et ses poils sont cassant , ternes et sec et ses poil tombent mais pas beaucoup.

Je compte aller voir le véto demain. Je voudrait savoir si votre chat a deja eu ça , je suspecte la teigne ou la gale. Quand je la touche sur le bas du dos elle à l'air d'avoir mal :/

Sur la photo on ne voit pas tres bien mais on devine la perte des poils.

merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat a la même chose que la votre je voudrais savoir si vous aviez eu des réponses et que dis le veto , merci